Non mais qui aurait cru "qu'avoir" des jumelles m'occuperait tellement et me prendrais presque tout mon temps ! Et encore les miennes sont fictives, donc pas de couches ou de bibron à 4 heure du matin... cela n'empêche que je me suis occupée d'elles pendant des semaines, écriture, réécriture, correction et voilà le tome 2 est enfin prêt ! C'est donc avec joie que je vous présente ce tome, La Marque de Tétraskèle, tome 2, l'âme d'une reine.
En attendant le jour J de sa sortie en octobre prochain, voici la couverture de ce nouveau roman et le résumé de cette toute nouvelle aventure...
Bonne lecture
JM
La reine Isaure étant décédée, on convient qu’il importe de désigner la nouvelle souveraine du royaume d’Isylas. Mais comment départager les héritières jumelles, qui toutes deux ont le droit inné de nourrir des prétentions au trône ?
On fonde beaucoup d'espoirs sur les épreuves de la vallée de Midori. C'est profondément divisées que les deux soeurs s'y engagent, pour s'y mesurer et déterminer qui l'emporte en termes de bonté, de courage, de loyauté et de sagesse.
Mais tout ne se déroule pas comme prévu, d'autant qu'un sujet déloyal prétend manipuler les concurrentes pour imposer ses volontés à la future reine. Comme sa puissance est immense, nul ne peut contrecarrer ses projets ni conjurer les menaces que ses malversations font peser sur la cour royale.
Finalement, ce sera en remontant aux sources de la malédiction vieille de vingt générations que Fauve et Syane trouveront la clé de leur destin respectif et les pouvoirs qui leur permettront de l'accomplir.