Salut mes petits « Monstres »
Oui je sais que cela fait très longtemps que je n’ai pas fais de post, mais comme de coutume il y a toujours une raison à ça, plusieurs même : le travail, le travail et la famille ! C’est que ça en prend du temps mine de rien ! Alors pour faire court ma famille vient me rendre visite pour les fêtes et ça va faire du monde à la maison, puisqu’ils arrivent à neuf personnes, non je vous rassure ce ne sont pas tous mes frères et sœurs, il y a des cousins dans le lot !
Bref tout ça pour dire que c’est l’invasion familiale pour trois semaines ! Grandes tablées, disputes pour le dernier oréo de la boîte, la petite dernière qui hurle parce que son frère lui a décapité sa poupée, un gros rhume pour moi parce qu’il n’y aura pas assez d’eau chaude pour tout le monde, ma mère qui réorganise les placards, bref un vrai Noël en famille !
Alors j’ai pris un peu d’avance dans mon travail parce qu’avec tout ce beau monde, impossible de bosser. Le tome trois de Monstres est donc presque entièrement fini, ce qui explique le titre de mon post « la fin d’une époque ». C’est bientôt la fin pour Cali, la fin de l’année 2010, bref la fin d’une époque quoi !
Les fêtes de Noël seront bientôt là et avec elles la nouvelle année ! Nouvelle année remplie de projets pour moi, surtout de nouvelles sagas, mais je vous en dirai plus au début du mois de janvier ! Quand je pense que Théo aura un an le 20 janvier c’est fou ce que s’est passé vite !
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et j’espère que beaucoup d’entre vous trouveront des petits Monstres dans leurs souliers et passeront un monstrueux Noël !
À Bientôt
JM :)
3 commentaires:
Coucou Jm, comme tu le sais déjà moi j'adore ta série : monstres ! J'ai vraiment le goût de lire le tome 3 et de découvrir ensuite ta nouvelle collection. Je te souhaite un bon temps des fêtes ! J'espère que le père-noël va te faire pleins de beaux cadeaux et qu'il va t'apportait des idées par millier !!!
Joyeuses fête à toi !!!
Joyeuses Fêtes à vous aussi ;)
Enregistrer un commentaire