mercredi 23 décembre 2009

Une petite couverture pour Noël...

Salut mes petits monstres,

Et oui nous sommes déjà le 23 décembre, plus que deux jours à patienter avant le passage du Père Noël! J'espère que vous avez été bien sages cette année.

Mon petit doigt me dit qu'en ce moment il fait bien froid chez vous, alors pour vous réchauffer un peu, voici en cadeau une petite "couverture".

C'est mon cadeau de Noël pour vous, passez de bonnes fêtes.

A bientôt
JM


8 commentaires:

Steph a dit…

Waou, classe la Gorgone aux lunettes oranges. Elle a le vent dans les voiles. Félicitation pour tout ton travail qui tire à sa fin.

JM Bonnel a dit…

Merci Steph :) Moi aussi je la trouve "classe" notre Théo, très dans le vent, tu as raison ! Merci pour tes encouragements, voici enfin le 1er tome qui touche à sa fin oui, puisque le livre sort le 20 janvier... je peux donc me tournée vers la suite de toute cette aventure !...

Emma a dit…

Sexy la petite gorgone ! :) J'ai hâte de lire tout le roman. En tout cas le resumé et la couv sont géniaux, j'attend le 20 janvier avec joie !

Jeanne Sélène a dit…

Très joli monstre ;)

Anonyme a dit…

Trop stylée la gorgone aus lunettes oranges !^^
Bravo pour ton travil, c'est génial !^^

NewTara

JM Bonnel a dit…

Merci NewTara ;) C'est vrai que pour un "Monstre" elle est stylée Théo lol

folmejew a dit…

Ca a l'air trop bien l'histoire !!!

Victoria a dit…

CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL !