dimanche 3 janvier 2010

Janvier 2010, le retour !


Hey salut mes petits « Monstres »

Contente de vous retrouver ! Alors comment se sont passées ces fêtes ? Bien j’espère ? Si ce n’est pas le cas, consolez-vous en vous disant que c’est fini et que pour cette année « la magie de Noël » est derrière vous :)

Alors avant toute chose je me dois de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence !!!

Il va de soit que je vous souhaite la meilleure des années possible ! Que 2010 soit pour vous source de joie, de surprises dans vos vies, qu’elle soit synonyme de réussite personnelle, qu’elle vous permette de rêver, d’aimer, de faire de nouvelles rencontres, d’imaginer les histoires les plus folles et les plus belles du monde !

Profitez de cette nouvelle année pour faire place nette et prendre UNE bonne résolution, que vous essayerez de tenir jusqu’au bout (pas besoin d’en prendre dix ! Une que l’on remplit consciencieusement est toujours mieux que dix, abandonnées au bout de trois semaines !)

Pour ma part, cette année je n’ai pas de « vraie » résolution, nous ne sommes que le 3 janvier, alors je ne l’ai pas encore choisie… dur dur de faire un choix et de s’y tenir ! Peut-être que je vais arrêter les bonbons Haribo… parce que je suis vraiment accro aux crocodiles (surtout aux verts et aux rouges… bizarrement je ne mange pas les jaunes !) et j’aime aussi, un peu trop, les schtroumpfs…

Les fêtes de fin d’année se sont bien passées pour moi, et maintenant que je suis de retour je vais pouvoir me remettre au boulot !

Je vous confirme donc que mon roman : « Monstres 1, Gorgone » sera en librairie le 20 janvier (au Canada) et, non, pour ceux qui m’ont posé la question, je ne sais pas encore si mon roman sortira en France, mais si cela se produit je vous tiendrai au courant, c’est promis !

Je vous présente à nouveau tous mes vœux pour 2010, puisse cette année être tout simplement : MONSTR-ueusement géniale !

A bientôt

JM

6 commentaires:

Jeanne Sélène a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonnes surprises et de réussites littéraires !

Emma a dit…

Merveilleuse année à toi, bien que là, elle peut difficilement commencer plus fort ! Le 20 janvier sera vite là... tu dois être trop heureuse !! Moi je le serai en tout cas

MonstreJr a dit…

Je crois que 2010 commence plus que bien pour toi ! J'espère que le reste de l'année sera aussi cool. Tu as une chance incroyable de réalisée ton plus grand rêve, beaucoup de jeunes auteurs comme nous t'envit mais sont aussi fière et ravie qu'une des "anonymes" publie, cela montre qu'il y a encore une petite place pour la reléve ! Et tu commence avec une trilogie, je trouve ça fort moi ! Bravo... Encore quelques jours et j'aurai le plaisir de lire Monstres/Gorgone ! Vive Renaud Bray est ses livraisons à l'étranger lol

folmejew a dit…

Bonne année a toi aussi et c'est dommage que le livre ne sorte pas en france le résumé m'a vraiment accroché !!

JM Bonnel a dit…

Merci pour vos voeux :) Pour Monstres, peut-être une sortie au printemps en France... mais je vous en reparle dans quelques temps !

folmejew a dit…

au printemps !!!!!
YOUPI !!!

finalement ça ne fait pas si loin que ça le printemps