mardi 13 novembre 2012

Salon 2012 J-1 !


Coucou tout le monde,
J’écris juste un petit post parce que je ne tiens plus en place ! Demain commence le salon du livre de Montréal 2012, et j’ai tellement hâte d’y être pour tous vous retrouver, amis, lecteurs, éditeurs, collègues auteur(e)s : vous m’avez tous manqué ! Je suis certaine que cette année encore apportera son lot de rencontres, de discussions, d’échanges et de surprises (comme le charmant jeune homme de l’année dernière qui a passé 10 minutes à me dire : "ben là, ça se peut pas que tu sois une fille, ton livre est tellement hot et les scènes de bataille sont malades… j’étais sûr que tu étais un gars !"). Rien que de repenser à lui cela me fait encore rire… et j’espère bien passer encore du bon temps avec vous ! Mais avant de tous vous voir demain, il faut préparer le salon… le stand ne se monte pas tout seul (preuve à l’appui). Je profite donc de ce post pour remercier toute l’équipe de chez Michel Quintin pour leur travail, pour nous mettre dans les meilleures conditions pour que tout se passe bien pour nous et nous offrir ainsi un merveilleux salon du livre 2012 ! Alors encore merci à eux, courage, et à demain… JM
 
 
          Les coulisses du salon du livre bien avant notre arrivée...
 
 
Voilà mon kit pour cette année, une trilogie au complet, un pass et un stylo... Je suis prête, go !

3 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Bon courage et bon salon à toi. J'espere pouvoir venir te voir dans la semaine pour achetée le nouveau tome et te le faire signer, j'ai trop trop adorée les deux premiers !! Tu es mon auteure favorite depuis plus d'un an. bises
Marie-Anne

Sara a dit…

Je t'ai rencontrée l'année dernière au salon du livre et j'aimerai bien te revoir cette année pour la sortie de ton nouveau livre. Je viendrai sûrement jeudi ou vendredi à bientôt

Anna a dit…

J'adore ton kit ! Je veux le même... il me manque le tome 2 et 3, mais moi aussi je l'aurai bientôt au complet.